L ‘Office du Tourisme des USA en France, est devenu le deuxième Visit USA Committee du monde ! Pour l’occasion, l’association a privatisé « La Maison Blanche », restaurant prestigieux sur les toits de Paris avec vue imprenable sur la Tour Eiffel. Les 150 professionnels du tourisme et membres du Visit USA présents ont pu apprécier un dîner aux couleurs américaines.
La soirée placée sous le signe de l’élégance et des souvenirs a été l’occasion, pour le Président Michel-Yves Labbé, de remercier les fondateurs l’association en 1996 : Marina Dupuy, présente à la soirée, Rémy Arca qui avait envoyé son témoignage pour l’occasion, et Paul Maidenberg, décédé il y a quelques semaines.
Michel-Yves Labbé a également remercié Murielle Nouchy, Vice Présidente, les membres actuels et les anciens membres du Conseil d’Administration, tous bénévoles, les anciens Présidents de l’association, les professionnels travaillant au quotidien pour la promotion du tourisme aux USA, ainsi que les sponsors du jour, Alamo Rent a Car, l’Office du Tourisme de Las Vegas, Icelandair et XL Airways France. Ce sont tous ces spécialistes partageant une passion commune pour les Etats-Unis.
Créé en avril 1996, le Visit USA Committee/France est une Association Française Loi 1901 à but non lucratif qui propose des informations touristiques sur les Etats-Unis. L’association compte aujourd’hui 136 membres de l’industrie touristique, tous spécialistes du marché américain : Etats et villes US, compagnies aériennes, loueurs de véhicules, Tours Opérateurs, réceptifs, chaînes hôtelières, organismes de séjours linguistiques, prestataires de services, etc.
Le Visit USA Committee France est fier de promouvoir depuis 20 ans cette destination de rêve, et vous donne rendez-vous au salon IPW (International Pow Wow) à la Nouvelle-Orléans au mois de juin pour célébrer à nouveau ses 20 ans, cette fois-ci avec tous les membres américains.
Retrouvez toutes les photos de la soirée en cliquant ici [1].