Visit Europe revisite l’Italie et Malte


Le tour opérateur Visit Europe braque un coup de projecteur sur l’Europe du Sud avec une nouvelle brochure dédiée à l’Italie et à Malte sa nouvelle destination en 2016.

L’offre de cette brochure pour les deux destinations sera ainsi notamment :

brochure Visit Europe-Italie-Malte-2016– Pour Malte : des circuits, des autotours, des séjours et location de voiture

– Pour l’Italie également de nombreux circuits, des autotours et des séjours en Italie continentale, en Sardaigne et en Sicile.

Tous les produits de cette nouvelle brochure Malte-Italie bénéficieront de plus de l’Early Booking proposé par Visit Europe avec une réduction de 100€ pour toutes les réservations faites avant le 31 mars concernant tous les départs jusqu’au 31 octobre.

Cette nouvelle brochure sera disponible dans quelques jours dans toutes les agences de France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

K-Culture : La Corée du Sud intègre le catalogue Naar Voyages

K-Culture : La Corée du Sud intègre le catalogue Naar Voyages

1772 vues
19 mars 2026 0

Le tour-opérateur NAAR franchit une étape stratégique dans l’expansion de son offre asiatique en...

TUI Croisières achève les évacuations du Moyen-Orient

TUI Croisières achève les évacuations du Moyen-Orient

2155 vues
17 mars 2026 0

L’escalade militaire au Moyen-Orient, contraignant la compagnie allemande TUI Cruises à orchestrer une opération...

Kuoni France (Dertour) : Nouvelle gouvernance et offensive stratégique entre Digital et Long-Courrier

Kuoni France (Dertour) : Nouvelle gouvernance et offensive stratégique entre Digital et Long-Courrier

2142 vues
16 mars 2026 0

Réunis à l’hôtel particulier Le Marois à Paris, les dirigeants de Kuoni/Dertour France ont...