La Californie invite les professionnels du tourisme français à mettre en avant leur production dédiée à la destination sur son site visitcalifornia.fr
Sous l’impulsion de Murielle Nouchy, directrice de l’Office de Tourisme de Californie Visit California, le Golden State offre de faciliter la promotion des circuits et séjours en Californie proposés par les professionnels.
[1]« C’est un outil fantastique que nous mettons à disposition des tour-opérateurs et producteurs, et ce, gracieusement ! » indique Murielle Nouchy.
Pour toucher le voyageur, Visit California propose à ses partenaires de loader un ou plusieurs de leurs produits Californie sur le portail dédié aux professionnels : traveltrade.visitcalifornia.fr.
Là, les professionnels accèdent aux photothèques et vidéothèques, mais aussi aux calendriers des événements à venir, aux formations en ligne ou encore aux idées d’itinéraires concoctées par Visit California.
Tous les « deals » enregistrés sur le portail professionnel seront visibles sur le site grand public www.visitcalifornia.fr, fort de plusieurs milliers de visites chaque mois.
» Ce site est une véritable référence pour le voyageur en recherche d’inspiration ou d’informations pratiques sur la Californie.
Il peut, par exemple, télécharger des cartes ou choisir un itinéraire et commander gratuitement des guides, des cartes et des road trips » précise Murielle Nouchy.