Chargement en cours... Le chargement dépend de votre vitesse de connexion !

 Le Guide des Destinations
Vols Destinations

Vierges US

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

Généralités & Informations

Capitale : Charlotte Amalie
Villes principales : Christiansted, Cruz Bay, Frederiksted
Langues principales : Anglais
Religions principales : Protestantisme
Monnaie : Dollar. 1 USD = env 0,85 Eur
Formalités : Passeport valide
Visa Tourisme : Non
Délai d'optention : Non
Visa d'Affaires : Non
Délai d'optention : Non
Décalage horaire : - 6h
Vaccins conseillés : Non
Indicatif téléphonique : 00 1809
Voltage : 110/ 115 V + adapt
Fêtes et Jours Fériés : 01 jan, 04 juil, 15 aout, 25 dec
Ambassade :
Office du tourisme : Visit USA Committee: 01 42 60 57 15
Se déplacer : Permis international. Conduite à droite.
A déguster sur place :
Sportifs célèbres : Anne Abernathy (Luge), Tim Duncan (Basket), Macdonald Taylor (Football)
Artistes reconnus : Niyo Rah, Mada nile, Sistah Joyce (Chanteurs)



Vols Destinations


Discussions

Discutez entre vous et partagez vos commentaires via Facebook

img


Derniers articles parus

Toute l'actualité du tourisme avec LaQuotidienne.fr

img
Vols Destinations

+350 destinations

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

  Changer de Destination

img

Maroc: Tourisme rural

72646 vues Les paysages marocains, de toute beauté, sont une véritable invitation à la découverte du patrimoine rural du Maroc. Huit régions marocaines, chacune différente et complémentaire, sont concernées par ... Y aller !
img

Trinité et Tobago

70343 vues Tenues à l'écart de la grande manne touristique caribéenne, Trinidad et Tobago (Trinité et Tobago) se déguste savoureusement à petites gorgées comme un verre de rhum vieux. Ces îles sont magnifique... Y aller !
img

Israël

78265 vues Constamment sous les feux de l'actualité depuis sa création en 1948, Israël ne cesse d'intriguer et de fasciner le monde entier. Ici en Israël ont été conçus et réalisés les projets les plus except... Y aller !
img

Jersey

70670 vues D'une superficie de 200 km2 et située à une centaine de kilomètres des cotes anglaises, Jersey n'appartient pas à la couronne d'Angleterre, c'est l'Angleterre qui appartient à Jersey ! Cette blague in... Y aller !
img

Bermudes

72697 vues C'est Juan Bermudez, capitaine espagnol, qui découvrit en 1502, l'archipel des Bermudes. Les 350 petites îles qui le composent furent ensuite annexées au début du XVIII me siècle par la couronne brita... Y aller !
img

Chine: Jiangsu

70887 vues La prospérité est arrivée sur la province du Jiangsu dès le 13ème siècle. En développant son artisanat, son industrie textile et son agriculture - favorisée par un climat tempéré et des terres fertile... Y aller !
img

République Centrafricaine

71398 vues Bangui est la capitale de la pittoresque Oubangui -Chari devenue en 1960, la République Centrafricaine. Quand on la compare aux pays voisins, cette nation fait figure de privilégiée. Elle jouit d'une ... Y aller !
img

Marshall (îles)

70468 vues Indépendante politiquement depuis 1990, la république des îles Marshall n'en reste pas moins dépendante des Etats-Unis économiquement. Les superbes plages de sable blanc, le climat paradisiaque de Maj... Y aller !
img

Chine: Hubei

70654 vues Le Hubei est une province de tradition rurale. Au Hubei, il y a beaucoup de rizières et on cultive également intensément le thé et le coton. A Wuhan, la capitale, il faut absolument visiter le musé... Y aller !
img

Suède

71803 vues On est loin, en Suède, des clichés sur la froideur et le coté aseptisé des villes du nord. Ce pays est à la pointe de la mode, du design et de l'innovation technologique. Vieille de neuf mille ans,... Y aller !
img

Gabon

73872 vues Les savanes et les forêts profondes font le charme du Gabon. On y voit des hippopotames, des gnous, des antilopes et une nombreuse faune très diversifiée. Les amateurs d'ethnologie seront fascinés par... Y aller !
img

Québec

72470 vues C'est en 1608 que le Québec fut colonisé. Appelé à l'époque « Nouvelle France » il n'intéressait guère que quelques personnes. En tout cas pas Voltaire qui en parlait comme de quelques «arpents de nei... Y aller !


Partager

Fermer