Forte du succès rencontré par l’outil e-learning dédié au Canada lancé en janvier dernier, Vacances Transat réitère l’expérience sur Cuba. En partenariat avec la chaîne hôtelière Melia Hotels International, le projet a pour double objectif de former les professionnels sur la production cubaine de Vacances Transat et rappeler le leadership de la marque sur la destination.
En effet, avec près de 30 000 clients partis à Cuba grâce à Vacances Transat en 2015, la marque prend la première place du podium des voyagistes opérant sur la destination.
[1]Composé de quatre modules présentés par Georges Esteves, directeur des achats circuits et séjours de Transat France, l’e-learning met l’accent sur :
– les atouts de « l’île crocodile » et la production de Vacances Transat (dont la nouveauté « Terres Cubaines ») ;
– les trois hôtels Melia installés sur l’île : Sol Palmeras, Paradisus Varadero et Melia Cayo Santa Maria.
Les nombreuses images (vidéo et photos), accompagnées des descriptifs clairs et détaillés de Georges Esteves permettent de visualiser l’ambiance générale de Cuba, comprendre la richesse de l’offre produits de Vacances Transat et les atouts et spécificités de chaque hôtel Melia.
[2]A l’issue de chaque module, les participants doivent répondre à un quiz comportant trois questions chacun.
Début décembre, un tirage au sort déterminera l’heureux(se) gagnante(e) d’un séjour pour deux personnes dans l’un des hôtels Melia présentés dans les vidéos.
Pour y participer, deux conditions sont requises : avoir visionné les quatre modules et avoir répondu correctement aux trois questions des quatre quiz. Les agents de voyage ont jusqu’au 30 novembre pour jouer.