Very Good Trip : Des Visiteurs heureux en tee shirts californiens
23 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire Production californie, San Francisco, Very Good Trip, Visit California, visiteurs 4711 vues
Pour les 20 conseillers en voyages de l’opération Very Good Trip de Visiteurs, les choses sérieuses ont commencé dès l’atterrissage de l’A330 d’XL Airways sur le sol californien. Les équipes constituées (aux noms évocateurs de Pacific Team Golden Team, Swarzy’s, 4 Golden et Pacific Angels), après la perception des véhicules de location Alamo, se sont dirigées rapidement vers San Francisco, la deuxième de Californie après Los Angeles et plus précisément à l’hotel Cova au 655 dans Ellis Street.
Troisième destination touristique des États-Unis, la ville de San Francisco est célèbre pour le pont du Golden Gate, l’île et ancienne prison d’Alcatraz, Fisherman’s Wharf, la Transamerica Pyramid, la Coit Tower, ses maisons victoriennes, ses cable cars et ses nombreuses collines découpées de rues en pente.
Haut lieu de la contre-culture, ville de tolérance et d’émancipation des minorités, San Francisco est également connue pour son Chinatown, ses quartiers homosexuels et hippie.
Après un repos bien mérité, Very Good Trip est parti, le jour suivant, de Lombard street pour arriver à Monterey. Petite visite de l’aquarium pour commencer .
Voici le classement des équipes après deux jours d’épreuves :
Pacific Team – 17 points
Golden Team et Swarzy’s -15 points
4 Golden (aka les Pommes Golden) – 11 points
Pacific Angels : 9 points.
« Mais rien n’est encore joué, de nombreuses épreuves les attendent encore » précise dans un sourire Loreline Branswyck, la Tour leader de l’opération !
Et parmi les épreuves, pour le moins originales, on notera notamment le meilleur selfie avec Yoda (hommage à la trilogie), la photo « saut le plus haut » avec le pont en arrière-plan ou la réalisation photographiée d’un SFO avec son corps … Fous rires garantis/
« Nous avons visité l’aquarium du monde de Dori hier ! Par contre après une sortie en Kayak nécessitant les maillots les plus sexys de la côte ouest, nous avons sympatisé avec quelques lions de mer. Et la journée s’est terminée avec la magnifique 17 miles Drive et ses cyprès« .
Rien à dire. Le groupe vit très bien ce grand périple californien.
Jugez-en par vous même, tiens !
On clique sur la video juste en dessous.
PR
Sur le même sujet
Ponant entre dans le prestigieux Club des Chefs des Chefs
Ponant Explorations s’affirme à nouveau comme créateur d’expériences uniques et de voyages d’exception. En...
TUI France, une riposte intelligente aux budgets serrés
TUI France capitalise sur une année 2025 jugée positive malgré un contexte économique et...
Explora Journeys lance son nouveau navire et met le cap en Asie
Explora Journeys, la marque de voyages d’exception du groupe MSC, dévoile sa Collection 2027-2028,...