La Vendée prend aussi le métro
9 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire France Métro, vendée, Vendée Tourisme 7120 vues
Depuis le 7 juin dernier et ce jusqu’au 18 juillet, la Vendée s’affiche dans le métro parisien. Sur un réseau de 180 faces, en gare du Nord, gare de l’Est et gare Montparnasse, dix affiches représentatives de la diversité des paysages et de l’offre « nature et vacances actives » vendéennes viennent égayer les couloirs du métro de la capitale.
Lancée le 24 avril dernier, la nouvelle campagne de communication de Vendée Tourisme et de ses 10 partenaires « En Vendée, la Nature vous vous surprendre ! » se poursuit donc avec une visibilité dans le métro parisien.
« Cette campagne a pour objectifs de sortir des sentiers battus pour faire découvrir un tourisme vendéen qui sublime les grands sites naturels du département… et proposer des expériences inédites faites de rencontres et de découvertes, un tourisme de plaisirs partagés en famille et entre amis, et un tourisme d’activités douces ou sportives, en lien avec l’océan et la nature » expliquent les responsables du tourisme vendéen.
Les partenaires de la campagne 2017 sont : Sud Vendée Tourisme, Vendée Vallée, Sud Vendée Littoral Tourisme, Destination Les Sables d’Olonne, l’Office de Tourisme de La Tranche sur Mer, l’Office de Tourisme de l’Ile de Noirmoutier, l’Office de Tourisme de La Roche sur Yon Agglomération, l’Office de Tourisme de l’Ile d’Yeu, l’Office de Tourisme du Pays de Saint Gilles Croix de Vie et l’Office de Tourisme intercommunal du Pays de Saint Jean de Monts.
Sur le même sujet
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...