Premier tour opérateur à proposer l’île de Grande Canarie depuis Octobre 2013 avec la programmation d’un vol hebdomadaire (avec XL Airways), Unique Vacances a fait le pari de Las Palmas, la capitale de l’île, et, dernière opération d’envergure, vient d’organiser là la 11ème convention du réseau Cediv, il y a quelques jours.
« Nous sommes extremement satisfaits des prestations d’Unique Vacances qui nous a régalé par son professionnalisme et sa parfaite connaissance des produits touristiques sur Grande Canarie » confirme ainsi la présidente du réseau Adriana Minchella.
La force du tour opérateur est non seulement d’avoir ses propres réceptifs sur place mais également de pouvoir disposer de moyens considérables avec la puissance de feu du groupe koweitien Kharafi, propriétaire d’Unique Vacances mais également de 21 hôtels dans le monde (dont ceux de la station de Port Ghalib en Egypte ainsi que l’aéroport de Marsa alam).
Pour avoir une petite idée de la considérable surface financière, par la diversité de ses activités, du groupe Kharafi, imaginez un groupe comme Bouyghes en France et multipliez le par dix.
« Notre objectif actuel est de continuer à développer Las Palmas sur le marché français et européen en proposant des produits adaptés avec un rapport qualité prix imbattable » indique Mehdi Ferjani, le directeur technique d’Unique Vacances (à l’extrême droite sur la photo au côté, de droite à gauche, de Halima Ben Yahia, Raouf Girgis, Laurence Ernst et Amaury Lussan).
Et force est de constater qu’avec un taux moyen de remplissage proche de 80 % sur le vol hebdo XL (un deuxième vol est d’ores et déjà programmé pour Juillet 2014), un engouement pour cette île superbe et enchanteresse (et paradoxalement assez méconnue) qu’est Grande Canarie de la part du public et des agents de voyages français, Unique Vacances peut sereinement envisager l’avenir et hisser haut sa grande voile en toute quiétude.
PR