Portus

Une nouvelle appli pour les passionnés de ski


SKI+ est la nouvelle application Iphone/Smartphone (100 % française) indispensable à tout skieur passionné.

Véritable compteur du skieur, SKI+, imaginée et mise en activité par Lumiplan Montagne permet de  mesurer l’altitude, le dénivelé, la distance, la vitesse.

SKI+ enregistre les performances sur la journée et la saison et permet de les partager sur les réseaux sociaux.
SKI+ c’est aussi un classement « mondial » des skieurs qui leur fait gagner des « badges » et des avantages auprès des stations et des marques partenaires.

L’application donne de plus des informations en temps réel sur les stations (ouvertures/fermetures des pistes, météo, hauteurs de neige).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée

Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée

2513 vues
21 février 2025 0

Adyen, la plateforme globale de technologie financière des grandes entreprises, et Visa, un leader...

Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée

Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée

3305 vues
14 février 2025 0

Nous sommes à un tournant crucial pour notre planète. Un changement majeur de notre...

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

2753 vues
11 février 2025 0

Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...