Un tout premier Kimpton en Malaisie
24 juin 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Kimpton Naluria Kuala Lumpur, Malaisie, Paul Cunningham 4132 vues
IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture du Kimpton Naluria Kuala Lumpur au quatrième trimestre 2025.
Un nouveau point de repère frappant au sein du Tun Razak Exchange (TRX), le premier quartier financier international de Malaisie et le quartier central des affaires de Kuala Lumpur, Kimpton Naluria Kuala Lumpur apportera une interprétation artistique du luxe moderne à la ville, redéfinissant ce que signifie séjourner, dîner et se rassembler avec style.
Conçu pour s’inscrire dans le dynamisme de la ville, l’hôtel incarnera l’approche Kimpton en matière de service attentionné, avec des espaces et des expériences design centrés sur ses clients.
Un nom qui a du sens
Le nom de l’hôtel reflète son esprit et sa philosophie. « Naluria » [prononcé Naa-loo-ri-aa] est dérivé de deux mots malais : « Naluri », qui signifie « instinct », et « Ria », qui signifie « joie », exprimant ainsi l’essence même de la quête de joie et de bonheur.
À l’image de Kuala Lumpur, véritable confluence de tradition et de modernité, le Kimpton Naluria Kuala Lumpur sera un sanctuaire où les clients pourront allier aventure et tranquillité dans un cadre à la fois élégant et profondément personnel.
À la tête de Kimpton Naluria Kuala Lumpur se trouve Paul Cunningham, un leader chevronné de l’hôtellerie avec plus de trois décennies d’expérience dans les hôtels de luxe à travers l’Asie.
Sur le même sujet
WebBeds dans la tourmente fiscale
L’onde de choc provoquée par l’opération spectaculaire menée en fin de semaine dernière à...
Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection
Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...
Du tourisme hyper luxe en Australie avec Marriott et Emirates
L’hôtellerie ultra-premium franchit une nouvelle frontière avec la signature d’un accord historique entre Emirates...








