Un Spot plus visible et encore plus éclairant
28 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Richard Soubiellle, Salon Professionnel Online du Tourisme, Salon Virtuel, Spot 3360 vues
« Loin du gadget pour « geek addict de nouvelles techno » le concept de salon virtuel va prendre sa place dans notre univers professionnel parmi nos différents métiers » explique Richard Soubielle, fondateur et directeur de Spot, le Salon Professionnel Online du Tourisme.
« Sur un salon traditionnel, il est souvent impossible de rendre visite à tous les exposants et d’assister aux conférences et autres ateliers qui intéressent les visiteurs. Prolonger l’événement physique par son double digitalisé et poursuivre l’expérience voilà ce que permet le salon virtuel qui rencontre, grâce à Internet, un succès grandissant « .
La première édition a accueilli plus de 2 700 visiteurs, confirmant ainsi l’évolution des comportements en matière d’information et de communication et la dynamique des médias sociaux.
La prochaine édition aura lieu du 29 septembre au 1er octobre avec un site renouvelé, « Plus design, plus séduisant, plus ergonomique, plus interactif« , promettent les organisateurs.
Sur le même sujet
Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances
30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...
Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue
La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...
La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO
Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...