Un salon Accor 100 % B2B
17 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie ACCOR, Adagio, B2B, hotelF1, Ibis, Ibis budget, ibis Styles, Mercure, MGallery, Novotel, Pullman, Salon, Sofitel, Suite Novotel 3765 vues
Accor organise la première édition d’un salon dédié exclusivement aux hôtels du groupe pour ses clients B2B, le 11 mars prochain au Novotel Paris Tour Eiffel.
Cet évènement accueillera les principaux clients du Groupe : les sociétés, les institutionnels, les agences événementielles, les agences de voyage et les professionnels du tourisme.
Il s’organise autour de deux espaces d’exposition :
– Un espace « Destinations » permettra de rencontrer plus de 50 exposants qui représenteront les différentes régions de France mais aussi des destinations internationales. C’est l’occasion unique de rencontrer en un seul lieu, la quasi-totalité de l’offre hôtels du groupe Accor.
– Un « village des marques » mettra en valeur toutes les enseignes du Groupe : leurs nouveautés, leurs produits, leurs services et leurs offres pros spécifiques.
Il s’agit d’une opportunité unique de découvrir ou redécouvrir les différentes gammes du groupe Accor : Luxe / Haut de gamme (Sofitel, Pullman, MGallery), milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) et économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, hotelF1)
Des conférences et animations viendront ponctuer cette journée.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....