Un salon Accor 100 % B2B


Accor organise la première édition d’un salon dédié exclusivement aux hôtels du groupe pour ses clients B2B, le 11 mars prochain au Novotel Paris Tour Eiffel.

Cet évènement accueillera les principaux clients du Groupe : les sociétés, les institutionnels, les agences événementielles, les agences de voyage et les professionnels du tourisme.

Il s’organise autour de deux espaces d’exposition :

– Un espace « Destinations » permettra de rencontrer plus de 50 exposants qui représenteront les différentes régions de France mais aussi des destinations internationales. C’est l’occasion unique de rencontrer en un seul lieu, la quasi-totalité de l’offre hôtels du groupe Accor.

– Un « village des marques » mettra en valeur toutes les enseignes du Groupe : leurs nouveautés, leurs produits, leurs services et leurs offres pros spécifiques.

Il s’agit d’une opportunité unique de découvrir ou redécouvrir les différentes gammes du groupe Accor : Luxe / Haut de gamme (Sofitel, Pullman, MGallery), milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) et économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, hotelF1)

Des conférences et animations viendront ponctuer cette journée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok

Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok

2059 vues
11 février 2026 1

Pour célébrer le 130e anniversaire de son motif monogramme emblématique, la marque de mode...

WebBeds dans la tourmente fiscale

WebBeds dans la tourmente fiscale

2290 vues
10 février 2026 0

L’onde de choc provoquée par l’opération spectaculaire menée en fin de semaine dernière à...

Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection

Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection

2767 vues
6 février 2026 0

Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...