Un premier Motto by Hilton à Rotterdam


Le groupe Hilton vient d’annoncer l’ouverture du premier Motto by Hilton en Europe, au cœur de Rotterdam.

Motto by Hilton est une nouvelle marque du groupe Hilton d’hôtel au caractère profondément urbain et moderne, conçue pour offrir à nos clients une expérience lifestyle au cœur des destinations les plus prisées.

Le Motto by Hilton Rotterdam Blaak est le premier hôtel Motto à ouvrir en dehors du marché Américain, après le succès des ouvertures à New York, Philadelphie et Washington D.C. Il s’inscrit dans une stratégie globale du groupe Hilton de développer son offre d’hôtels au caractère moderne et pleinement intégré à la vie de la ville, afin d’attirer une clientèle plus jeune et internationale.

Parmi les caractéristiques uniques de Motto by Hilton, les clients apprécieront la possibilité de réserver des chambres à la configuration flexible, qui s’adaptent à tous les besoins et toutes les envies.

Jusqu’à neuf chambres communicantes peuvent être reliées entre elles, afin de créer un espace polyvalent adapté aux groupes de toutes tailles.

Le Motto Commons, plus qu’un lobby, a vocation à devenir le lieu de rencontre du quartier.

Conçu en harmonie avec l’atmosphère de la ville, le Motto Commons offrira aux clients de Motto by Hilton ainsi qu’aux habitants un service de café artisanal, un bar et une cuisine locale de haute qualité.

Le Motto by Hilton Rotterdam Blaak, idéalement situé en plein cœur de la ville dans l’ancien siège de la banque de Rotterdam, fait honneur au passé unique du bâtiment en intégrant des éléments historiques à un design moderne et chic.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

2359 vues
4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...

Hyatt Regency arrive au Kenya

Hyatt Regency arrive au Kenya

2067 vues
3 février 2025 0

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...

Iberostar atteint les sommets

Iberostar atteint les sommets

2756 vues
24 janvier 2025 0

Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...