Un package premier anniversaire pour Outrigger Phuket
9 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie hôtel de Bang Tao, Outrigger Laguna Phuket Beach Resort, package anniversaire, Phuket, TripAdvisor 4684 vues
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort, qui a ouvert en Avril 2013, lance une promotion spéciale, un « package anniversaire » pour fêter sa première bougie.
Les clients réservant en ligne pendant tout le mois d’Avril , pourront utiliser cette offre pour des séjours jusqu’au 31 Octobre 2014.
Ce package « Anniversaire » comprend notamment la possibilité de profiter du bord de mer et de la plage privée de l’hôtel de Bang Tao, couverte de sable blanc qui se situe à 15 minutes seulement de l’aéroport de Phuket.
Les clients pourront bénéficier d’un « upgrade » dans l’une des chambres « Deluxe » et profiter de tous les avantages soient, le petit déjeuner pour deux, les transferts aller-retour de et à l’aéroport, et un crédit de consommation THB 1 000 (environ 22€) par nuit et par chambre.
Le montant du package s’élève à THB 5,800 (soient environ 130€) par nuitée et nécessite d’un séjour minimum de deux nuits, et doit être réservé sur www.outrigger.com ou www.outriggerthailand.com.
La propriété de 255 chambres a été élu l’un des meilleurs hôtels familial en Thaïlande par TripAdvisor.
La distinction nous a été remise lors des TripAdvisor 2014 Travelers’ Choice Awards en Janvier dernier.
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort est connu pour sa grande piscine d’architecture insolite et ses activités conviviales autant pour les familles que pour les groupes.
Sur le même sujet
Hôtels en danger : comment l’invasion des Sargasses menace l’équilibre du Tourisme Caribéen
L’ampleur de la prolifération des sargasses en ce début d’année 2026 atteint des sommets...
Vacances bleues s’installe à Oléron
Vacances Bleues annonce l’acquisition du Club Le Grand Air sur l’Île d’Oléron, un village...
Une France touristique à deux vitesses ?
Le rapport annuel de l’Observatoire de l’industrie du tourisme, publié début 2026 par Alliance...








