Christophe Fuss est le nouveau Directeur Général de TUI France depuis hier 14 juin 2023. Il succède à Dirk Van Holsbeke, actuel Directeur Général de TUI France depuis février 2021 et qui prend sa retraite. En 2 ans et demi, Dirk Van Holsbeke a remis le focus sur les trois grandes marques TUI France et a réussi le challenge avec les équipes de TUI France de mener le tour opérateur à frôler l’équilibre financier.
Christophe Fuss est arrivé en 2013 chez TUI France en tant que Directeur des Opérations Clubs. Ses fonctions ont été élargies ces dernières années à la direction du service Production, Relations Clients, Hygiène et Sécurité, Gestion de Crise, Coordination Réceptifs, Hotline Aéroport…
Il a contribué fortement à la nette amélioration des résultats de TUI France en tant que Directeur des Opérations et Production Clubs en proposant un changement de stratégie avec une montée en gamme et qualité des Club Marmara et Club Lookéa.
Il a également travaillé avec ses équipes sur un concept club innovant et différenciant unique sur le marché français. Doté d’un grand esprit entrepreneurial, l’un de ses principaux objectifs sera d’accompagner les équipes pour créer toujours plus de valeur.
Christophe Fuss s’inscrit dans une stratégie de continuité de celle initiée par Dirk Van Holsbeke. L’expertise aigue que le nouveau Directeur Général a du tour opérating et sa grande connaissance du marché des clubs de vacances, qui représente 75 % de l’activité de TUI France, font de Christophe un atout de taille pour le tour-opérateur français.
Le Lyonnais a débuté sa carrière en 1992 chez Disneyland Paris en tant que Senior Manager des événements spéciaux puis il a intégré Le Club Med en tant que Directeur des opérations régionales sur la France, le Portugal et l’Espagne pour devenir ensuite Directeur Prestations Zone du Club Med 2, Antilles et France.