Un nouveau concept pour les agences d’ Avis Budget Group


Avec des agences entièrement rénovées et repensées, Avis Budget Group renforce son offre et propose une nouvelle expérience client. L’agence Marne la Vallée-Chessy, aux portes de Disneyland® Paris, leur Partenaire Officiel, est la première à faire peau neuve. Le groupe a repensé l’espace d’accueil, optimisé et rationalisé le parcours client dans ses agences.

La philosophie du nouveau concept est de répondre aux besoins des clients : rapidité, flexibilité et conseils, tout en laissant place à l’innovation.

Avec Quickpass, les clients bénéficient de guichets spécifiques pour plus de rapidité, et les membres du programme de fidélité Avis Preferred auront aussi un espace dédié.

En ce qui concerne le design du concept, Avis Budget Group a choisi d’utiliser certains éléments de l’hôtellerie, tels que des comptoirs espacés en îlots, un aspect boisé et arrondi pour un environnement convivial, aéré, tout en reprenant les couleurs de la marque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Garance fait trembler le tourisme à La Réunion

Garance fait trembler le tourisme à La Réunion

2810 vues
28 février 2025 0

Le cyclone Garance devrait aujourd’hui atteindre La Réunion, placée en alerte rouge depuis hier...

Les cinq sites touristiques incontournables  à visiter à Nice

Les cinq sites touristiques incontournables à visiter à Nice

3158 vues
25 février 2025 2

Nice, capitale de la Côte d’Azur, séduit par sa douceur de vivre, ses marchés...

Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin

Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin

2790 vues
21 février 2025 0

Le Groupe Partouche poursuit son développement international avec l’ouverture début février du Casino de...