Un nouveau concept pour les agences d’ Avis Budget Group
12 février 2024 Rédaction Aucun commentaire France Avis Budget Group, Ile-de-France, location de voitures 3002 vues
Avec des agences entièrement rénovées et repensées, Avis Budget Group renforce son offre et propose une nouvelle expérience client. L’agence Marne la Vallée-Chessy, aux portes de Disneyland® Paris, leur Partenaire Officiel, est la première à faire peau neuve. Le groupe a repensé l’espace d’accueil, optimisé et rationalisé le parcours client dans ses agences.
La philosophie du nouveau concept est de répondre aux besoins des clients : rapidité, flexibilité et conseils, tout en laissant place à l’innovation.
Avec Quickpass, les clients bénéficient de guichets spécifiques pour plus de rapidité, et les membres du programme de fidélité Avis Preferred auront aussi un espace dédié.
En ce qui concerne le design du concept, Avis Budget Group a choisi d’utiliser certains éléments de l’hôtellerie, tels que des comptoirs espacés en îlots, un aspect boisé et arrondi pour un environnement convivial, aéré, tout en reprenant les couleurs de la marque.
Sur le même sujet
Visiter l’Alsace en Décembre : Les bons conseils de Guides France
Visiter l’Alsace en décembre est une expérience magique et unique, où la région se...
Un nouveau toit pour l’APST
Après avoir passé 25 ans au 15 avenue Carnot Paris 17, l’APST (Association Professionnelle...
Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris
Selon les derniers chiffres du baromètre de l’office de tourisme de Paris, les arrivées...