Un hôtel Universitaire du Mieux-être, en Haute-Provence
19 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Bien être 3335 vues
Niché à quelques encablures de Forcalquier, dans une Provence pure et sauvage, l’Hôtel Universitaire du Mieux-être, cocon quatre étoiles, est un concept unique et révolutionnaire.
L’hôtel universitaire du Mieux-Etre, en pays de Haute-Provence, est un ancien mas du XVIIIe siècle, entièrement rénové, qui accueille ses clients pour des vacances studieuses à la recherche de soi-même.
Né grâce à la volonté et le talent d’un couple de Parisien, Philippe et Laurence Focard de Fontefiguières, des enseignants, tous certifiés dans leur domaine de compétence, animent à l’hôtel des séances fondés sur une quête personnelle du Mieux-Être.
L’offre de l’hôtel universitaire du Mieux Être dépasse les seules pratiques de soins dits de « bien-être » ou d’exercices de « remise en forme ».
Des activités sportives et de loisirs
Après, avant ou entre les cours les « étudiants » pourront pratiquer librement de très nombreuses activités sportives reparties sur le Campus : aquabike, fitness, parcours de santé, pétanque, ping-pong, piscine avec nage à contre courant, tennis, terrain de beach, trampoline…
De nombreux équipements permettent également le repos de l’esprit : auvent sonorisé, baby-foot, bibliothèque, billard, échiquier, dortoir de plein air, piano,spots de méditation, tables de jeux …
» L’objectif des cours c’est de prendre du plaisir : prendre plaisir à découvrir et apprendre les bons gestes que l’on pourra continuer de faire chez soi et transformer ainsi sa vie » explique Philippe Focard de Fontefiguières.
Sur le même sujet
Sun Siyam Resorts célèbre la prochaine Journée Internationale du Yoga
La Journée Internationale du Yoga, célébrée mondialement le 21 juin prochain, est une journée...
Sophie Hayat, des doigts de fée pour un teint encore plus lumineux
Si vous rêvez d’un teint parfaitement sculpté et lumineux, d’un massage relaxant et apaisant...
Top 10 des aliments forts en protéines et ou les trouver ?
Les protéines sont composées d’acides aminés, une sorte d’aliment indispensable que l’organisme n’arrive pas...