Un air catalan souffle sur Mazagan
27 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Azemmour, Chiringuito Beach Club, El Jadida, Fauchon, José Maria Ventosa, Mazagan Beach & Golf Resort, Nickel, Stephan Killinger 4520 vues
Propriété de Kerzner et fleuron de l’hôtellerie marocaine de luxe, le Mazagan Resort Beach & Golf Resort » la Deauville marocaine » vient de nommer José Maria Ventosa en qualité de Directeur Ventes et Marketing.
A 43 ans, ce catalan, diplômé de l’Ecole Hôtelière de Glion en Suisse et titulaire d’un diplôme en Marketing Management de l’Ecole Supérieure de Marketing et d’Administration de Barcelone, compte déjà à son actif plus de dix sept ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie.
Avant sa nomination au Mazagan Beach & Golf Resort, il était Directeur des Ventes et Marketing à l’hôtel Corinthia à Budapest, où il est resté plus de deux ans et demi et où il a œuvré pour permettre à Corinthia hôtel de se positionner comme une destination d’excellence dédiée aux secteurs MICE, Affaires et Loisirs.
Aujourd’hui, avec le Mazagan Resort Beach & Golf Resort désormais dirigé par Stephan Killinger, José Maria Ventosa « ambitionne de développer la croissance et le rayonnement mondial du Mazagan Beach & Golf Resort et de consolider son positionnement comme destination leader au Maroc, dédiée aux familles, aux golfeurs et aux entreprises en tant que destination d’affaires».
Partout où il est passé José Maria a toujours mis beaucoup d’accent sur la qualité, le service, l’excellence des produits et l’esprit d’équipe. Avec Mazagan, il aura désormais « l’honneur de d’émerveiller le client grâce à des installations exceptionnelles et un service impeccable« .
Ce service a déjà séduit un grand nombre de clients (taux d’occupation de 62 % en 2012), dont une clientèle marocaine haut de gamme (férue de Casino) et des visiteurs internationaux prestigieux aux premiers rangs desquels les européens ainsi que les ressortissants des pays du Golfe, attirés par la douceur du climat et les alentours (El Jadida, Azemmour ou Oualidia, entre autres).
Des partenaires célèbres se sont positionnés sur ce segment dont le restaurateur-traiteur français Fauchon qui a récemment installé à Mazagan un espace contemporain rosé, blanc et argenté de 400m² mais également la marque NICKEL, qui propose au sein du resort pour la première fois au Maroc une vraie expérience de Spa au masculin.
Mazagan Beach & Golf Resort a également désormais son restaurant plage, le Chiringuito Beach Club, ouvert de 10h jusqu’au coucher du soleil, d’avril à octobre, en bordure de l’océan Atlantique et le long d’une plage de 7 Km.
Les gourmands y découvriront les saveurs d’une restauration espagnole authentique : tapas, grillades de poissons, paella, proposés par le chef Paco et approuvé, c’était le moins qu’il pouvait faire, par le natif de Catalogne José Maria Ventosa.
PR
Sur le même sujet
Sandals réussit parfaitement son coming out
Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...
Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives
Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...
Hyatt vise les sommets
Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...