Un 4 juillet festif à Paris avec Visit California, Air Tahiti Nui et Miss France 2018
6 juillet 2018 Rédaction Aucun commentaire Pays Air Tahiti Nui, californie, Guillaume Gambart, Maëva Coucke, miss france, Murielle Nouchy, Visit California
Visit California et Air Tahiti Nui ont accueilli en ce jour d’Independence Day, propice aux festivités, une centaine d’agents de voyage et de tour-opérateurs qui avaient tous participé au programme de formation en ligne de la destination : California Star. Ils ont eu le plaisir d’être accueillis par Miss France 2018, Maëva Coucke, qui a permis à Guillaume Gambart, spécialiste USA chez Vacances Fabuleuses, de partir en Californie grâce à Air Tahiti Nui et Visit California.
Cet évènement vient conclure une année chargée pour Visit California et Air Tahiti Nui qui ont, ensemble, accueilli en Californie le voyage de préparation des Miss France 2018 et ont pu mesurer des retombées très positives tant sur le plan médiatique que sur l’intérêt que les professionnels et les visiteurs portent à la destination.
Rappelons que selon Visit California, le nombre de visiteurs français pour la Californie en 2018 devraient croître et passer ainsi à 457 000 touristes. Comme le souligne Murielle Nouchy, Directrice de Visit California en France, «la notoriété grand public que nous a apporté l’opération Miss France 2018 est considérable et selon nos méthodes de calcul, les retombées médiatiques liées à ce partenariat sont évaluées à 43 millions de dollars ! ».
La soirée s’est poursuivie avec le tirage au sort parmi les certifiés du programme de formation et Guillaume Gambart, l’heureux California Star gagnant souligne : « California Star permet à ceux qui ne connaissent pas la Californie d’en apprendre ses points forts et à ceux qui ont déjà eu la chance de serpenter ses routes de se remémorer à quel point cet Etat est Magnifique… »
Visit California donne rendez-vous à ses prochaines STARS sur son stand à l’IFTM Top Resa en septembre pour d’autres surprises.
Sur le même sujet
Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes
Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...
Le tourisme de la Côte d’Azur s’invite en Chine
La Côte d’Azur s’invite en Chine pour une mission professionnelle et médiatique stratégique, accompagnée...
Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji
Le Japon a abandonné son projet de construire un train léger sur une partie...