Le groupe TUI France TUI France met en place une stratégie de croissance au départ de Lille avec notamment de nouvelles destinations pour l’été 2016 et un nouveau TUI Store
Pascal de Izaguirre, le président pour la France explique que cette stratégie s’appuie sur trois grands axes :
[1]
Une collaboration avec Jetairfly en progression, avec un avion basé au départ de Lille depuis le 8 avril pour l’été 2016 (avion basé depuis l’été 2013);
Un accès direct pour les habitants de la région des Hauts-de-France à 19 destinations soleil, 37 Club Marmara et 59 Hôtels & Clubs TUI
La création d’un TUI Store dans le centre de Lille, des agences de voyages nouvelle génération, vitrines de la marque.
[2]« TUI France souhaite répondre, grâce à son offre voyages la plus large du marché, aux nouvelles attentes des habitants de la région lilloise » souligne Pascal de Izaguirre.
Au programme : un large choix de destinations soleil et de possibilités de vacances dans les Club Marmara – la gamme club 100 % francophone – et un accès à une offre exclusive et différenciante pour chaque envie vacances dans les Hôtels & Clubs TUI. Sensatori, des hôtels 5* pour l’éveil des sens, Sensimar pour des séjours réservés aux couples, Family Life pour des séjours en club en famille avec des crèches à partir de 3 mois, Magic Life pour des vacances 100 % sport, SplashWorld pour des séjours avec parc aquatique intégré.