TUI accompagne le développement touristique d’Haïti
2 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Fabrice Bouillot, Haïti, Nouvelles Frontières, Pascal de Izaguirre, Passion des Iles, TUI 5722 vues
TUI France s’inscrit dans une démarche de soutien en accompagnant le Ministère du Tourisme Haïtien dans sa volonté d’ouvrir la destination au marché français.
Dès le mois de décembre 2014, TUI France avait répondu à l’appel du Ministère du Tourisme Haïtien et de l’Office du tourisme d’Haïti en participant à un voyage d’étude qui a démontré les multiples attraits de la destination.
Fabrice Bouillot, Directeur de l’activité spécialiste à Lyon qui a participé à ce voyage souligne ainsi « qu’ Haïti est une terre neuve qui propose un savant mélange de cultures ethniques diverses et de paysages époustouflant. …Nous nous devions chez TUI France de programmer cette destination hors du commun. »
Haïti dévoilera donc ses différentes facettes chez Passion des îles avec des séjours haut de gamme et chez Nouvelles Frontières via des circuits authentiques et des idées voyages qui inspireront le voyageur en quête de personnalisation.
Cette production inédite verra le jour dans la collection 2016 de Passion des îles et Nouvelles Frontières.
Sorti des standard du tourisme depuis 30 ans, Haïti se bat pour une nouvelle reconnaissance méritée et compte bien s’appuyer sur TUI France, en tant que leader sur le marché touristique français, pour faire découvrir son énorme potentiel aux voyageurs.
« Avec la programmation de Haïti, TUI France continue à repousser les frontières du voyage » conclut Pascal de Izaguirre, Président de TUI France.
Sur le même sujet
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...