Travelport lance Travelport Merchandising Platform
16 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno GDS, Merchandising platform, travelport 2818 vues
Travelport a dévoilé sa Travelport Merchandising Platform, un dispositif qui transforme la façon dont les compagnies aériennes fournissent leurs produits et dont ces produits sont présentés aux agences de voyages.
La Travelport Merchandising Platform permet ainsi aux compagnies aériennes de se différencier et de distribuer leur suite complète de produits et services, y compris leurs tarifs et options payantes de façon parfaitement cohérente sur tous les canaux , de distribuer leur contenu en utilisant la technologie qui se prête le mieux à leur modèle d’entreprise et de bénéficier d’une plus grande cohérence au niveau de leur marque en contrôlant la façon dont leurs produits sont présentés sur tous les canaux
Le sytème permet également de maximiser leur retour sur investissement en affichant leur différenciation par rapport à la concurrence et une augmentation des ventes annexes et d’offrir aux utilisateurs une expérience sur tous les canaux, favorisant la compétitivité et permettant des revenus plus rentables.
La Travelport Merchandising Platform permet par ailleurs aux agences de voyages d’accéder à l’éventail complet de produits des compagnies aériennes, y compris les services annexes, à travers les outils et processus qui leur sont familiers tout leur en offrant des informations consolidées et plus complètes qui les aide à faire les meilleurs choix pour leurs clients .
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...