TravelCube fête ses 10 ans


A l’occasion du 10ème anniversaire du lancement de TravelCube en France, le tour-opérateur en ligne lance un grand challenge de ventes jusqu’ au 4 avril 2015.

Selon le volume de ventes réalisé sur ces deux mois, les agences de voyages percevront des gains sous la forme de bons cadeaux.

« Connectant toutes les agences de voyages françaises à des dizaines de milliers d’options d’hébergement, à des services de transferts, excursions et attractions touristiques, restaurants et autres expériences uniques, ainsi qu’à des informations et des conseils sur les destinations, traitant des milliers de réservations en ligne chaque jour dans plus de 25 langues dans le monde entier, la technologie de TravelCube s’est bien implantée auprès des distributeurs français pour leur fournir un contenu sans équivalent au meilleur tarif possible » précise Christophe Van Damme, le Directeur général France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hilton croit en France

Hilton croit en France

2111 vues
20 janvier 2025 0

Hilton continue de renforcer sa présence en France et annonce l’ouverture prochaine de quatre...

Un nouveau Marriott en Cappadoce

Un nouveau Marriott en Cappadoce

2503 vues
14 janvier 2025 0

Marriott Hotels, l’emblématique marque du prestigieux portefeuille Marriott Bonvoy de plus de 30 enseignes...

L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert

L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert

2472 vues
7 janvier 2025 0

Encore traumatisées par le terrible attentat terroriste, les autorités touristiques de la Nouvelle-Orléans ne...