GTA continue de développer son business-to-business dans le monde.
Après l’Afrique, le spécialiste installe désormais ses offres en Albanie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Macédoine, Serbie et Slovénie.
» L’ Europe à le vent en poupe en ce moment » précise Christophe Vandamme, le directeur France de Travelcube, » le Royaume-Uni, par exemple, reste la destination préférée de Croates notamment et les autres destinations des Balkans sont aussi très populaires parmi nos clients « .
Les perspectives économiques de la région se sont améliorées nettement avec l’adhésion de la Croatie à l’UE avec un impact très positif sur la stabilité et la confiance des consommateurs de ces pays en un meilleur avenir, par exemple.
Le bonne desserte aérienne a également bien favorisé les choses. Pegasus Airlines, entre autres, avec sa nouvelle route vers la Istanbul offre une bonne connexion pour les Albanais voyageant en Turquie et au-delà, ce qui démontre son engagement envers la croissance future et le potentiel touristique de la région .
GTA la maison-mère a déjà une forte présence commerciale dans les Balkans et, avec le lancement de Travelcube sa marque ombrelle, donnera aux agents de voyages et voyagistes un meilleur accès à des dizaines de milliers d’options d’hébergements, de curiosités touristiques et de services tels que des excursions, billets de spectacles ou multiples restaurants.