La SNCF et TravelCube renouvellent leur partenariat .
[1]Lors du salon IFTM Top Résa, la SNCF et TravelCube ont invité 13 agents de voyages pour deux jours sur Paris, évènement qui a permis aux équipes commerciales de l’ACV Méditerranée de développer et de renforcer la relation de proximité initiée avec le réseau Agences de Voyages, et pour TravelCube de faire découvrir un hôtel 4* en plein centre-ville de Paris et organiser les déplacements en transfert privé.
Après une après-midi sur le Salon, avec accueil VIP organisé sur les deux stands des partenaires (participation aux animations, mini conférences sur le nouveau site FERia etl’application TGV PRO, démonstration des outils sur Ipad pour la SNCF et les nouvelles propriétés hôtelières aux Etats Unis avec les nombreuses campagnes marketing sur les 5 continents pour TravelCube ) tous se sont rejoints pour une visite interactive des Etoiles du Grand Rex, animation surprenante grâce au montage d’une vidéo surprise découverte en fin de visite.
Agents de voyages et les équipes SNCF TravelCube se sont transformées en acteurs d’un soir !