Travel Evasion replace l’ Egypte dans le coeur des touristes français
5 décembre 2019 Rédaction Aucun commentaire Production Egypte, Hervé Auter, Patrick Abenin, Travel Evasion 4342 vues
Né en 2008, Travel Evasion est un opérateur B2B grand spécialiste de l’Egypte, qui vient d’impressionner le marché avec l’organisation millimétrée la semaine dernière d’un éductour géant pour les professionnels du tourisme de France. Un succès mérité tant pour son professionnalisme et son efficacité mais également pour sa fidélité : Travel Evasion n’a jamais lâché l’Egypte même au plus fort de ses tourments.
« Nous avons commencé à l’origine nos prestations pour les agences en lignes, explique Patrick Abenin, le président de Travel Evasion, ces pure players (promovacances, lastminute, etc), qui avaient besoin de produits faciles à commercialiser, avec de la qualité pour étoffer leur profondeur de gamme. »
C’est ainsi que Travel Evasion a développé du séjour balnéaire, des circuits croisières, des combinés, qui à l’époque existaient chez les tour opérateurs spécialisés mais pas chez les pure players.
Depuis 3 ans, l’équipe s’est agrandie et avec l’arrivée d’Hervé Auter (photo) et de Marylin, grands professionnels transfuges de Fram, Travel Evasion a pris de l’ampleur et signé avec de grands distributeurs tels Leclerc Voyages, Carrefour Voyages ainsi qu’avec beaucoup d’agences de voyages indépendantes.
Représentant exclusif de Tarot tours le réceptif bien connu sur le marché français, Travel Evasion se réjouit du retour de l’Egypte dans le coeur des français avec une fréquentation touristique en forte hausse.
« Plus il y aura d’acteurs sur la destination, mieux cela sera » poursuit Patrick Abenin.
Avec une programmation élargie, l’arrivée de grands opérateurs dont FTI Voyages ou Top Of Travel notamment, des vols au départ de Province vers Le Caire en plus des vols vers Hurghada et Luxor, le pays des pharaons retrouve enfin le sourire.
Travel Evasion accompagne les tour opérateurs en Egypte proposant notamment des marques blanches, des croisières à durée variables et des extensions sur la Mer rouge et mise sur sa technologie de pointe pour la réservation en ligne de ses nombreux produits.
« Le marché s’auto-consolide et c’est une vraie chance pour la destination« .
Sur les développement à venir, Patrick Abenin et son équipe de direction souhaitent continuer d’élargir leur offre de services à d’autres destinations dans le bassin méditerranée (Grèce, Maroc, Tunisie, Espagne) et prévoient de doubler leur nombre de passagers annuels.
Aujourd’hui Travel Evasion fait voyager 28 000 personnes au total, dont 20 000 sur la seule Egypte.
PR
Sur le même sujet
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...
Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs
Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...
Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael
En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...