La pause hivernale se termine et Travel Europe poursuit son tour d’Europe. Chaque mois jusqu’en juin, le tour opérateur autrichien mettra une de ses destinations sur le devant de la scène. Premier chapitre de la campagne en 2017, le mois de mars sera entièrement consacré à l’île de Beauté.
Un large portfolio de produits en Corse
Parmi les produits phares sur l’île, on retrouve des circuits comme « Le Grand tour de Corse » et « La Corse du Nord au Sud », en avion ou en autocar, deux itinéraires appréciés pour une première découverte de l’île mais aussi, plusieurs formules de séjours ainsi que des programmes consacrées à la randonnée.
[1]Pour cette édition spéciale Corse, Travel Europe met également en place un tout nouveau programme « La Haute-Corse et la Toscane » permettant d’allier la découverte des charmes de la Corse du Nord aux visites de Florence, Sienne et Pise.
Un support marketing
Parce que Travel Europe connaît le métier de ses clients, il met à leur service toute son expérience et son savoir-faire par le biais de plusieurs outils :
– Photothèque : un large choix de photos libres de droit en haute définition disponible au téléchargement pour agrémenter les offres clients ou illustrer les brochures.
– Vidéo : Travel Europe invite ses partenaires à réutiliser sa nouvelle vidéo consacrée à la Corse pour présenter la destination à leurs clients. Ce film met en valeur ce territoire qui regorge d’attraits touristiques, de spécialités gastronomiques et d’activités de plein air.
– Espace téléchargements : les agences peuvent y retrouver des supports et outils d’aide à la vente pour les aider dans leur travail quotidien.
– Travel Academy : le tour opérateur donne rendez-vous à ses clients régulièrement pour une session de formation en ligne. Une solution gratuite et interactive pour approfondir ses connaissances sur la destination et découvrir la production de Travel Europe.
En avril, le voyage continuera avec un chapitre consacré à l’Allemagne !