Tourisme impossible : Tom Cruise choisit la Norvège
27 juillet 2020 Rédaction Aucun commentaire Facebook Covid-19, IMF, Mission impossible, norvege, Tom Cruise 1777 vues
Le gouvernement norvégien a décidé de faire une exception dans sa politique de quarantaine anti-covid-19 afin de recevoir Tom Cruise et son équipe pour le prochain film «Mission: Impossible».
La production des septième et huitième volets de la franchise IMF de Paramount Pictures avait été arrêtée en février en raison de la pandémie de Covid-19. Le septième film est actuellement prévu pour la sortie en novembre 2021 et le huitième en novembre 2022.
Tom Cruise reprendra son rôle fétiche de l’agent Ethan Hunt dans les deux films avec Christopher McQuarrie de retour à la réalisation.
« Le tournage sera réalisé dans le cadre d’un régime (de prévention) complet des infections« , a déclaré le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation Olaug Bollestad lors d’une conférence de presse. «Les participants seront séparés des autres pendant leur séjour en Norvège», a-t-elle ajouté.
L’équipe de production devra subir des tests Covid-19 avant et après son arrivée en Norvège, et avoir du personnel médical et un laboratoire de test mobile à portée de main, indique également la ministre.
Les médias norvégiens ont déclaré que Tom Cruise avait personnellement appelé (en visio-conférence) le Premier ministre norvégien Erna Solberg et le ministre de la Culture Abid Raja pour autoriser le tournage, qui avait d’abord été interrompu par l’épidémie de virus en Italie.
Sur le même sujet
L’Ecosse perd son plus célèbre espion : les diamants sont éternels
La légende du cinéma Sean Connery, mieux connu sous le nom James Bond, est...
Le Japon assouplit ses restrictions d’entrée pour les touristes étrangers
Après le tollé général suscité par ses mesures jugées « excessives et discriminatoires », le Japon...
Tourisme : Heathrow trouve la solution pour éviter la quarantaine
Le gouvernement de sa Majesté subit des pressions énormes de la part des transporteurs...