Bonne nouvelle pour les nombreux touristes qui se rendent à Vienne. Du 21 février jusqu’à la fin du programme de vols d’hiver, 30 mars 2024, les vols EK127 et EK 128, actuellement opérés par un Boeing 777-300ER, seront desservis par un avion A380 à trois classes, augmentant la capacité et ajoutant plus d’options pour les voyageurs à destination et en provenance de Vienne.
Le vol EK127 de la compagnie Emirates quitte Dubaï à 8h55 et arrive dans la capitale autrichienne à 12h25. Le vol retour EK128 quitte Vienne à 15h10 et arrive à Dubaï à 23h40. Les passagers d’Emirates voyageant au départ de Vienne profiteront une fois de plus de l’expérience unique offerte par le plus grand avion de ligne au monde, comprenant des suites de première classe et des douches spa, le salon à bord et, bien sûr, une cuisine d’inspiration internationale et régionale. Le système de divertissement en vol ice propose jusqu’à 6 500 chaînes de divertissement à la demande.
Elisabeth Zauner, Country Manager d’Emirates Autriche, se réjouit du retour de l’A380 d’Emirates à Vienne : « Le déploiement de notre A380 jusqu’à la fin du programme d’hiver est une étape importante pour nous, qui souligne l’importance de Vienne en tant que destination et comme point de départ. Nous espérons naturellement que notre produit phare reviendra de manière permanente à l’avenir. »