Tourisme Durable, Mathieu Duchesne passe la main


Le fondateur de l’association, Mathieu Duchesne, après avoir œuvré à la reconnaissance d’ATD parmi les professionnels du tourisme français, a décidé de laisser la main à un nouveau Conseil d’Administration, composé de professionnels du secteur à la fois émetteurs et réceptifs en France, mais aussi consultants et communicants.

Ainsi, ce sont désormais Guillaume Cromer (Directeur d’ID-Tourism, élu Président), Véronique Lelièvre (Adjointe au Délégué général de Cap France élue Vice-Présidente), Caroline Mignon (Directrice de l’ATES, élue Trésorière) et Julien Buot (Directeur d’ATR élu Secrétaire Général) qui porteront le bureau de l’association Acteurs du Tourisme Durable.

A partir de 2015, l’association prendra le chemin d’un véritable réseau de professionnels engagés en matière de tourisme durable afin de leur permettre à la fois d’améliorer leurs bonnes pratiques, de mieux les communiquer et d’être reconnus par les acteurs nationaux et internationaux du secteur du tourisme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sun Siyam Group nomme Deepak Booneady au poste de Group Chief Executive Officer

Sun Siyam Group nomme Deepak Booneady au poste de Group Chief Executive Officer

2108 vues
27 janvier 2026 0

Sun Siyam Group, l’un des principaux groupes hôteliers privés des Maldives et de l’océan...

Club Med : Charlotte Bernin prend la Direction des marchés EMEA

Club Med : Charlotte Bernin prend la Direction des marchés EMEA

2228 vues
26 janvier 2026 0

Charlotte Bernin vient d’être nommée directrice générale des marchés Europe-Moyen Orient et Afrique (EMEA)...

Manor GIE renforce son réseau avec l’arrivée de nouveaux adhérents

Manor GIE renforce son réseau avec l’arrivée de nouveaux adhérents

2387 vues
23 janvier 2026 0

Manor GIE a annoncé hier l’arrivée de nouveaux adhérents au sein de son réseau...