Tourisme d’affaires : Comment Cannes veut concurrencer Barcelone
29 janvier 2020 Michel Bovas Aucun commentaire France Barcelone, Cannes, Catalogne 2572 vues
C’est avec une certaine audace que la ville de Cannes lance une campagne d’affichage chez sa sa rivale Barcelone qui lui a avait pris il y a quelques années l’énorme salon Mobile World Congress. C’est donc dans la ville catalane qui caracole en tête sur le marché du MICE européen que Cannes, vient faire sa promotion auprès des marchés internationaux.
Depuis le 25 janvier dernier et jusqu’au 2 février (soit avant le MWC 2020 qui a lieu du 23 au 28 février), est déployée une campagne d’affichage dans l’aéroport, le métro et sur les bus. Six visuels déclinent six atouts forts de la ville des festivals.
Cette stratégie commerciale vise à renforcer s’il en était, la position de Cannes sur le marché du tourisme d’affaires.
Une ville qui gagne chaque année des parts de marché, avec son palais des festivals qui se veut une référence en matière de respect de l’environnement et de sécurité.
MB
Sur le même sujet
Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage
Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...
Manpower recrute des bras dans le Tourisme
A l’occasion de la Semaine des Métiers du Tourisme, organisée par France Travail partout...
L’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins dans le durable et le responsable
L’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins franchit une étape importante en lançant...