Tourisme aux USA : un milliard pour rénover les aéroports américains !


La Federal Aviation Administration ( FAA ) des États-Unis devrait allouer près de 1 milliard de dollars des fonds de la Bipartisan Infrastructure Act pour moderniser 85 aéroports à travers le pays, y compris la construction de nouvelles tours de contrôle pour le trafic aérien.

« Nous devons augmenter la capacité des terminaux des aéroports de notre pays, augmenter l’efficacité énergétique, favoriser la concurrence et offrir une plus grande accessibilité aux personnes handicapées« , a notamment déclaré l’agence dans son communiqué.

La Bipartisan Infrastructure Act du président Joe Biden, également connue sous le nom de Infrastructure Investment and Jobs Act, maintient un investissement historique dans les infrastructures et la compétitivité du pays.

« Cet investissement vise à construire des terminaux plus sûrs, plus accessibles et durables. Le Bipartisan Infrastructure Act garantit également l’avenir de l’emploi et la formation de la main-d’œuvre de notre pays », a déclaré Bradley Mims, administrateur adjoint de la FAA.

Parmi les terminaux qui devraient recevoir plus de ressources figure l’ aéroport d’ Orlando, qui recevra 50 millions de dollars pour construire quatre pistes capables de desservir quatre gros-porteurs ou huit avions à fuselage étroit. 

L’ aéroport de Dallas-Fort Worth quand à lui recevra 35 millions de dollars pour construire une centrale électrique neutre en carbone afin d’aider l’aéroport à atteindre son objectif de zéro émission nette de carbone d’ici 2030.

L’aéroport de Pittsburgh recevra 20 millions de dollars pour la construction d’un nouveau terminal beaucoup plus grand adjacent au terminal existant.

Huntsville Intl-Carl T Jones Field recevra 10 millions de dollars pour remplacer les ascenseurs, les escaliers mécaniques et l’équipement mécanique désuets; on ajoutera un ascenseur et trois escaliers mécaniques. 

Avec 10 millions de dollars, l’aéroport de Seattle-Tacoma achèvera la phase 3 d’une modernisation des toilettes qui comprendra un éclairage économe en énergie, des luminaires à faible débit et des stations de bouteilles d’eau rechargeables et des nouvelles aires de repos.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Viaticus forme les futures stars du tourisme

Comment Viaticus forme les futures stars du tourisme


26 septembre 2022 0

Bernard Sabbah est un professionnel reconnu de la télévision et de la radio ....

Fuite de cerveaux en Russie, dans la peau de touristes en Turquie

Fuite de cerveaux en Russie, dans la peau de touristes en Turquie


23 septembre 2022 0

Les Russes se ruent actuellement sur les agences de voyage et les compagnies aériennes...

Tourisme & aviation : Le Transport aérien redécolle malgré des vents contraires

Tourisme & aviation : Le Transport aérien redécolle malgré des vents contraires


22 septembre 2022 0

Dans un contexte de ralentissement général de la croissance économique, la reprise du transport...