Un nouvel établissement est devenu le flagship de la marque Radisson au Maroc, marquant l’entrée d’une nouvelle enseigne du groupe dans le pays et soulignant son engagement envers une expansion de qualité et diversifiée.
Ainsi l’offre hôtelière se renforce à Casablanca avec Radisson Hotel Group (RHG) et Al Hoceinia Hospitality, la filiale hospitality de Al Hoceinia Holding, qui viennent d’ouvrir un nouvel établissement dans la ville, le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle. Ce nouvel établissement devient le premier hôtel premium du groupe à ouvrir ses portes à Casablanca.
Situé au cœur du quartier Gauthier, il devient le second hôtel à Casablanca et le neuvième au Maroc, et fait partie du projet mixed-use et haut de gamme « La Citadelle ».
Détenu et géré par des filiales d’Al Hoceinia Holding, l’hôtel dispose de 133 chambres spacieuses, dont neuf suites conçues pour offrir aux hôtes un vaste espace de vie agrémenté d’équipements haut de gamme.
« Nous envisageons de nous implanter dans les villes stratégiques de Rabat, Tanger, Agadir et Fès. Dans le cadre de notre plan quinquennal et en prévision de la Coupe du Monde FIFA 2030 au Maroc.
Ces avancées positionnent le groupe sur la voie de l’atteinte de son objectif de 150 hôtels en Afrique dans les cinq prochaines années, partant d’un bilan actuel de 100 établissements« , indique le groupe dans un communiqué.