Tourexcel s’impose en Roumanie


Tourexcel éditait précédemment une brochure spécialement dédiée au bien-être en Roumanie sous la marque Exitour, en 2014, Tourexcel a décidé d’étoffer sa production.

Cinq nouvelles destinations enrichissent désormais l’offre sur plusieurs pays d’Europe (Chypre, Grèce, Crète, République Tchèque & Islande), des établissements réputés ont été sélectionnés, proposant des cures et soins adaptés à tous afin de répondre au mieux aux envies de ses clients.

Une destination phare : la Roumanie

Tourexel à fait voyager en 201, 250 passagers français en Roumanie pour un volume d’affaire global de 300 000 €.

 » Pour 2014, nous prévoyons 350 passagers » précise Olivia Even-Devillechaise, la directrice commerciale du tour opérateur qui s’attend à un volume d’affaires de 480 000 €

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

2143 vues
8 décembre 2025 0

MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du...

Marietton Développement rachète Vista Voyages

Marietton Développement rachète Vista Voyages

2495 vues
4 décembre 2025 0

Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

2574 vues
1 décembre 2025 0

Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...