Tourcom pousse Look et CDF tout le mois de juin


Pendant le mois de juin, TourCom met en vitrine les nouvelles collections de Croisières de France et Look Voyages .

A cette occasion, le réseau organise à partir du 1er juin, avec ces deux partenaires, un challenge de ventes exclusivement destiné à ses agences enseigne.

tourcom-look voyages-croisieres de france
A l’issue de ce challenge, les meilleurs vendeurs pourront gagner des séjours et bien d’autres lots. Tous les mois, TourCom organise des opérations spécialement conçues pour ses agences enseigne. Ces rendez-vous mensuels inédits sont mis en place afin les fidéliser et de les fédérer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

2516 vues
12 décembre 2025 0

Le secteur du tourisme en France continue d’afficher des chiffres très positifs, mais sa...

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

2277 vues
11 décembre 2025 0

Prêts pour une aventure exceptionnelle en Australie ? Participez au Sales Challenge Qantas et...

Julien Khelif rejoint Philippe Taieb chez Jancarthier Voyages

Julien Khelif rejoint Philippe Taieb chez Jancarthier Voyages

3366 vues
10 décembre 2025 2

Le réseau Jancarthier Voyages annonce l’arrivée de Julien Khelif pour prendre en charge la...