Toulon relié à Copenhague depuis le 21 avril
24 avril 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France Copenhage, suède, Toulon, Travel me happy 4391 vues
Grande première pour l’aéroport Toulon Hyères qui inaugure le 21 avril dernier la ligne vers Copenhague exploitée par SAS Scandinavian Airlines, dont c’est également une première sur le tarmac de la plateforme varoise.
Pour les varois, l’aéroport de Copenhague est la plus grande porte d’accès aux pays nordiques grâce à ses multiples connexions et son positionnement stratégique. Pour l’occasion l’agence de développement touristique « Var Tourisme » accueille sur ce vol inaugural un tour opérateur et 10 agences haut-de- gamme suédoises pour leur faire découvrir les richesses du Var.
Pour les varois le blogueur Travel Me Happy, fera découvrir les beautés de Copenhague à travers ses photos, publications et vidéos.
Le vol est assuré trois fois par semaine jusqu’au 20 octobre 2018. Prix d’appel : 70€ Durée du vol : 2h30
MB
Sur le même sujet
Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien
Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...








