TOP of travel sort sa nouvelle production Groupes & GIR 2018
9 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire Production Groupes & GIR, Top of Travel 2684 vues
A l’approche de ses 20 ans, TOP of Travel sort son nouveau catalogue Groupes & GIR de 32 pages. Un véritable outil pour les professionnels qui retrouveront les meilleurs produits de TOP.
– les circuits « Au Cœur de » : des circuits pour découvrir à un rythme raisonnable les incontournables de la destination avec un guide ou accompagnateur francophone. Ces circuits sont proposés en étoile, avec la possibilité de choisir la catégorie d’hébergement.
Pour 2018, l’offre Groupes se décline sur 12 destinations
Avec l’Andalousie, les Baléares, les Canaries, le Cap Vert, la Crète, la Croatie, la Grèce/Kos, l’Italie du Sud, Madère, Malte, le Monténégro et le Portugal, et bientôt deux nouvelles.
… au départ de 31 villes de France
Bergerac, Bordeaux, Brest, Brive, Châteauroux, Cherbourg, Clermont-Ferrand, Deauville, Dole, Epinal, La Rochelle, Le Havre, Lille, Limoges, Lyon, Metz-Nancy, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Paris, Pau, Perpignan, Poitiers, Rennes, Rodez, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Tours et Vatry.
Ça déménage chez Top of Travel
Le voyagiste vient de déménager au 3 rue Franklin – 93100 – Montreuil
Standard : 01 43 11 10 00,
Réa : 01 43 11 31 31,
Service commercial : 01 43 11 31 36
Sur le même sujet
Essais en mer réussis pour MSC World America
Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...
Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami
Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...
Pourquoi Dertour rachète Hotelplan
Le groupe Dertour est l’un des groupes touristiques les plus importants d’Allemagne. Détenue par...