Top of Travel refleurit à Madère
9 mars 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Helmut Stuckelschweiger, madere, Top of Travel 2777 vues
Top of Travel le spécialiste de l’affrètement et des destinations proches s’engage de nouveau pour l’été 2022 sur Madère et intensifie son offre de Paris, de Nantes et de Lyon. Le tour opérateur lance désormais un 3ème club sur l’île de Madère avec le Pestana Royal 5* soutenu par un plan de vols ambitieux au départ de 12 villes.
« Nantes et Paris sont les deux grosses plateformes du printemps avec des vols directs en jeudi et en samedi à partir du 14 avril prochain, explique Helmut stuckelschweiger, le Directeur général du voyagiste.
« Sur Lyon les départs se font tous les samedis à partir du 16 avril. Mais aussi un programme complet de vols ponctuels avec des départs depuis Mulhouse, Dole, Deauville, Châteauroux, Toulouse, Brive, Lille, Limoges et Toulouse« .
Pour cette saison côté produits, Top of Travel est le tour opérateur avec la plus large gamme de clubs avec 3 adresses sur l’île en 4 et 5* :
– Nouveauté : Top Clubs Pestana Royal 5* à Funchal, nouveau fleuron et adresse réputée sur le marché français complète l’offre Club.
– Le Top Clubs Dom Pedro Madeira 4* à Machico, hôtel convivial au bord d’une belle plage
– Le Club Cocoon Four Views Oasis 4* à Caniço, hôtel contemporain face à la mer
Sur l’ensemble de ses clubs sont proposés des packs excursions Top nature et Top culture pour découvrir et profiter au mieux de cette destination.
« C’est aussi un programme complet de circuits accompagnés, de circuits en randonnée et autotours ainsi qu’un choix d’hôtels de séjours du 3* au 5* à découvrir dans le catalogue 2022« .
Cette année l’île renoue avec sa traditionnelle fête des Fleurs du 5 au 29 mai, un argument supplémentaire pour découvrir cette merveilleuse destination.
Sur le même sujet
MSC Croisières investit dans la Formule 1
MSC Croisières se prépare à devenir le sponsor titre de trois Grands Prix du...
Salaün présente son catalogue dédié : Vos voyages 2025
Salaün Holidays commence bien l’année 2025 en beauté avec la sortie de son nouveau...
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...