En 2019, le pari de relancer la Jordanie a été relevé par Top of Travel avec un taux de remplissage de 100 % sur ses départs de Paris et Province jusque fin octobre. En 2020, le tour opérateur renforce son plan de vols et mise encore plus sur le renouveau de la destination.
« Top of Travel a relancé la Jordanie en début d’année 2019, et a remporté son pari » explique le président du voyagiste Helmut Stuckelsweiger.
Ainsi en janvier dernier, Top of Travel a lancé plus de 1 500 sièges sur le marché pour les mois d’Août, Septembre et d’Octobre 2019. Et cela créé un véritable tremplin pour son programme ambitieux de 2020.
Plus de 5 000 mille passagers sont d’ores et déjà prévus selon le plan de vols, au départ de Paris et des différentes villes de provinces.
La prise de risques dans l’ADN de TOP of Travel
Fort de son ADN, Top of Travel propose un plan de vols des plus riche sur le marché. Ce sont des vols pour la Jordanie réguliers au départ de Paris mais aussi de nombreux vols ponctuels au départ d’un grand nombre de villes de province telles que Nantes, Lyon, Mulhouse, Toulouse, Bordeaux, Metz, Deauville et Pau.
« Cela fait de Top of Travel, le seul et l’unique tour opérateur sur le marché à proposer une entrée Amman et une sortie Aqaba. (Ou vice-versa)« .
Toute la programmation Top of Travel est disponible en ligne sur www.topoftravel-pro.fr [1].