Top of Travel, Direction les sommets


Une nouvelle maquette plus magazine, sur un papier mat qui fait la part belle à l’iconographie. De nouvelles pages thématiques plus fortes et plus originales, la nouvelle brochure du tour opérateur Top Of Travel appelle à l’évasion.

Et on y trouve des centaines de propositions de voyages individuels tous différents. On notera deux coups de projecteur » Iles » avec les îles de l’atlantique et les îles de la méditerranée ; de la Corse à Minorque en passant par Ibiza, Fuerteventura, la Crète, Majorque ou encore Lanzarote.

Parmi les multiples produits, originaux et au rapport qualité prix imbattable, on pourrait ressortir par exemple le Pearl Beach Resort 4*NL au Monténégro, idéalement situé entre mer et montagne, qui dispose d’une plage de sable et de galets s’étalant sur près de 400 mètres ou encore le Be Smart Terrace 3*NL, au Portugal, dans le petit village de Porches, proche de la plage de Nossa Senhora de Rocha, l’une des plus réputées d’Algarve.

Un régal pour ceux et celles qui aiment fouiner et proposer à leurs clients des destinations qui sortent des sentiers battus.

« Nous misons énormément sur l’humain illustré par la photo de première de couverture, photo très appréciée d’après un premier retour d’agences » indique Helmut Stûckelschweiger, le président de Top of Travel.

« Top of Travel ouvre ainsi 5 nouvelles îles proches en Méditerranée et en Atlantique, mais se renforce également sur la France« , précise Cyril Roucout, le Directeur de la production du tour opérateur,  avec près de 50 nouveaux hôtels pour toutes les envies.

Au global Top of Travel offre 6 nouveaux Clubs pour un total de 22 Clubs, un concept Club repensé qui fait toujours la part belle à la découverte du pays visité, avec désormais 11 nouveaux itinéraires qui viennent compléter la gamme Circuits & Découverte.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

1829 vues
11 juillet 2024 0

Le Premier Ministre maltais Robert Abela a visité hier le MSC World Europa à...

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

2495 vues
9 juillet 2024 0

L’Indonésie tente de stimuler le tourisme de golf afin de combler le vide régional...

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

2747 vues
8 juillet 2024 0

Alors que l’ouragan Beryl est élevé au rang de tempête de catégorie cinq, un...