Chargement en cours... Le chargement dépend de votre vitesse de connexion !

 Le Guide des Destinations
Vols Destinations

Tokelau

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

Généralités & Informations

Capitale : Fakaofo
Villes principales : Atafu, Nukunonu
Langues principales : Tokelauan, anglais
Religions principales : Catholicisme
Monnaie : Dollar. 1 NZD = env 0,60 Eur
Formalités : Passeport lecture optique encore valide 3 mois. Billet retour ou continuation
Visa Tourisme : Non
Délai d'optention : Non
Visa d'Affaires : Non
Délai d'optention : Non
Décalage horaire :
Vaccins conseillés : Non
Indicatif téléphonique :
Voltage : 230 V + adapt.
Fêtes et Jours Fériés : 01-02 jan, 06 fev, 01-25 avr, 03 juin, 25-26 dec
Ambassade :
Office du tourisme :
Se déplacer : Permis international
A déguster sur place : Dinkum chili, Chicken with basil sauce, Fruity seafood, Mice, Strawberry meringue pudding
Sportifs célèbres : Antonio Patelesio, Faga Asi-Lopa, Tiga Galo (Cricket)
Artistes reconnus : Opetaia Foa'i (Musicien), Samuel Sakaria (Peintre)



Vols Destinations


Discussions

Discutez entre vous et partagez vos commentaires via Facebook

img


Derniers articles parus

Toute l'actualité du tourisme avec LaQuotidienne.fr

img
Vols Destinations

+350 destinations

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

  Changer de Destination

img

Tunisie

80239 vues La Tunisie est sans doute la plus singulière et la plus attachante des contrées d'Afrique. Tunis la merveilleuse, bâtie près des ruines de Carthage la somptueuse, ou Djerba la douce ou la fidèle, Doug... Y aller !
img

Etats Unis: New York

85777 vues Arriver à New York est un choc. La structure géométrique d'abord, un ensemble de blocs rectilignes impeccablement agencés font paraître la cité comme un énorme jeu de construction. A New York, la capi... Y aller !
img

Liban

76786 vues Influencé conjointement par l'occident et par l'orient de part sa position géographique, le Liban réussit la gageure de contenir un énorme patrimoine culturel et architectural dans un nombre extrêmeme... Y aller !
img

Guinée

76400 vues A l'ombre d'un énorme manguier, les hommes de Guinée tressent de longues cordes en sisal. Des marchands en longues robes colorées hèlent le chaland sous l'implacable chaleur et la vie s'écoule paisibl... Y aller !
img

Chine: Anhui

74729 vues Tous les peintres chinois aspirant à la célébrité devaient se rendre à Anhui. Les montagnes de Huang shan, les fameuses "montagnes jaunes" - Beihai, Xihai et Tianhai - , Jiuhua Shan - haut lieu mystiq... Y aller !
img

Ukraine

76298 vues A seulement trois heures de Paris s'étend, à perte de vue, l'Ukraine et ses merveilleux paysages. Indépendant depuis 1991, c'est un pays aux multiples églises et aux richesses culturelles immenses. ... Y aller !
img

Ouzbékistan

77384 vues On est plongé, en Ouzbékistan, au coeur de mille aventures, mille chemins, mille rencontres, ayant tous pour cadre la fabuleuse et légendaire route de la soie. Samarkand, Boukhara, le Khanat de Khiva ... Y aller !
img

Afghanistan

79623 vues Au début du XX ème siècle, l'Afghanistan n'était encore fréquenté que par quelques visiteurs plus intéressés par le pittoresque et l'aventure que par le confort. Ce pays montagneux à la chaleur étouf... Y aller !
img

France: Bretagne

71019 vues Richesse océane et douceur de vivre, stations balnéaires de grand standing en passant par des petits villages pittoresques et préservés, la Bretagne est l'une des plus attachante région française. ... Y aller !
img

Montserrat

75408 vues Avec ses très belles plages de sable fin, Montserrat est un endroit de rêve. Comme on l'imagine, cette île des Caraïbes pourrait attirer un nombre important de touristes par ses plages, ses collines, ... Y aller !
img

Equateur

75782 vues L'Equateur mérite d'être mieux connu. Sa superficie est certes loin d'égaler l'immensité de son passé prestigieux ni celle du coeur de ses habitants. L'Equateur, c'est deux mondes qui se côtoient : le... Y aller !
img

Québec

77344 vues C'est en 1608 que le Québec fut colonisé. Appelé à l'époque « Nouvelle France » il n'intéressait guère que quelques personnes. En tout cas pas Voltaire qui en parlait comme de quelques «arpents de nei... Y aller !

       

Partager

Fermer