Tictactrip.eu accueille Georges Sans
24 septembre 2020 Rédaction 1 commentaire People e-travel, France, Georges Sans, Hugo Bazin, Simon Robain, TicTacTrip, Tictactrip.eu 3277 vues
Fort d’une expérience éprouvée dans la croissance des entreprises technologique du e-travel avec une claire focalisation sur le consommateur final, Georges participe dorénavant à la gestion de la stratégie commerciale de Tictactrip.eu (une start up qui compare et combine les différents moyens de transport terrestre : bus, trains et covoiturage, sur un même trajet), y compris le positionnement de la marque, l’acquisition et la rétention des clients ainsi que les partenariats stratégiques pour assurer le bon développement de Tictactrip.eu.
La nomination de Georges Sans fait progresser la stratégie de l’entreprise, qui a pour objectif de devenir le premier opérateur de transport terrestre en Europe dans les prochaines années.
«Nous sommes ravis qu’un leader du calibre de Georges rejoint l’équipe de Tictactrip.eu, avec sa longue et riche expérience dans la création de marques centrées sur le consommateur et sa connaissance du e-travel au niveau global. Georges sera d’une valeur inestimable et s’inscrit parfaitement dans notre vision de devenir le leader Européen du transport terrestre », ont déclaré Hugo Bazin et Simon Robain Co Fondateurs de Tictactrip.eu.
Sur le même sujet
Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar
Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...
Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial
L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...
Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA
ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...
1 commentaire pour “Tictactrip.eu accueille Georges Sans”
Rien que ca !
La nomination de Georges Sans fait progresser la stratégie de l’entreprise, qui a pour objectif de devenir le premier opérateur de transport terrestre en Europe dans les prochaines années.
Reprise du discours hyper optimiste d une nouvel start up montée avec des levées de fonds ou des business angels..travail journalistique 0. Juste une repise de haut parleur sans poser de questions ni voir de résultats. Qu elle est le vrai plus de ce futur leader? de quoi vivra t il ?