- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Thomas Cook joue la franchise

Thomas Cook a accueilli ses vendeurs intégrés et franchisés du 14 au 17 septembre dernier pour leur présenter sa nouvelle brochure de distributeur, la Collection Voyages Hiver, mais aussi le nouveau concept agence.

« Le nouveau concept agence, que les agents de voyages ont pu découvrir sur la scène du Forum Vendeurs, répond à cette nouvelle approche de la relation client basée sur la co-création, le partage mais aussi sur la mobilité et la dimension digitale  » a ainsi expliqué Jérôme Delente, le Directeur du réseau de distribution.

Thomas Cook France- franchisés-Forum Vendeurs [1]Les partenaires de la brochure, de Mondial Assistance aux tours opérateurs, étaient également présents lors de ces quatre jours pour dispenser des formations produits et permettre ainsi aux agents de voyages de maîtriser chaque offre présente dans cette Collection Voyages Hiver 2015/2016.

Une nouvelle brochure qui réserve ainsi une sélection des meilleures offres partenaires ainsi que des avantages exclusifs pour les clients. Elle propose 150 produits sur plus de 60 destinations en partenariat avec des tours opérateurs de qualité reconnus : Alma Latina, Asia, Australie Tours, Austral Lagons et Secrets, Club Med, Costa, CroisiEurope, Croisières de France, Eastpak, Empreinte, Héliades, Hurtigruten, Jet tours, Kuoni, Lagrange, Look Voyages, Pierre & Vacances, Plein Vent et Vacances Transat.

Pour une meilleure lisibilité de l’offre, la brochure a été redécoupée selon 6 segments : neige, soleil lointain (séjours long-courrier), soleil proche (séjours moyen-courrier), circuits, croisières et la nouvelle catégorie week-ends.

Plus moderne et pratique, la Collection Voyages Hiver 2015/2016 est avant tout un support qui ressemble aux voyageurs avec de vraies photos de clients intégrées à la brochure et récupérées à l’occasion du récent jeu selfies Thomas Cook.