Thierry Roynel nous a quittés
27 mai 2020 Rédaction 8 commentaires People Bourses des Vols, Go Voyages, Mali, Thierry Roynel 12376 vues
La Quotidienne a le regret de vous informer du décès hier de Thierry Roynel, survenu à l’age de 53 ans. Thierry Roynel était un professionnel reconnu de tous.
Fils de Marcel Roynel, Directeur chez Air Liberté, chez GO et enfin chef d’orchestre du tour-opérateur Aquatour, Thierry avait fait ses classes aux côtés de Lucien Klat et faisait partie, avec Carlos Da Silva et quelques autres, du renouveau et du succès de Go Voyages, le célèbre voyagiste à la grenouille.
Thierry, en défricheur passionné, s’était un temps intéressé au marché touristique du Mali et la croisière sur le Niger, avant que les troubles politiques locaux ne perturbent cette belle aventure entre Terres et Rivages.
Après un passage remarqué comme Directeur du Développement chez Bourse des Vols en compagnie de Fabrice Dariot, il avait monté sa propre entreprise (un nouveau concept innovateur fondé sur l’algorithmique et les vols ultra low-cost : Skylap) et poursuivait ses activités dans le tourisme, son secteur depuis toujours.
La Quotidienne adresse ses sincères condoléances à ses trois filles Anna, Axelle et Johanna, à toute sa famille et à l’ensemble de ses proches.
Sur le même sujet
Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar
Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...
Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial
L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...
Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA
ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...
8 commentaires pour “Thierry Roynel nous a quittés”
J’ai appris cette nouvelle récemment et cela m’a fait un choc.
Peu de temps avant le confinement nous nous étions retrouvés autour d’un café et avions évoqué l’avenir du tourisme, de ta société, tes projets. Nous avions aussi parlé de mon pays l’Egypte que tu connaissais un peu et souhaitais revoir.
Tu vas nous manquer mon ami.
Condoléances à ta famille.
Adieu l’ami …..
Sabry
Un choc… Sincères Condoléances à la famille.
Tu es allé rejoindre tes parents beaucoup trop tôt.
RIP
Bien triste nouvelle, j’ai commencé dans le Tourisme auprès de Marcel et Thierry, des moments partagés inoubliables qui nous rappellent que la vie est fragile.
Sincères condoléances à sa famille
Très triste d’apprendre cette nouvelle. Avec son père Marcel nous avions ouvert Aquatour Paris . Puis nos routes se sont séparés mais nous étions toujours restés en contact. Tu es parti rejoindre Marcel et ta maman au paradis des gens du tourisme . Bon voyage….
GERARD C.
sincères condoléances à sa famille et ses filles
Condoleances
Salut mon pote, tu vas nous manquer !
Grande tristesse. Un homme plein de vie et de projets. Il va beaucoup manquer à cette profession et à ses amis qui sont nombreux.
baladi