TheTravelExperts.fr continue son développement
9 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno Maître Nathalie Malazdra, MOOC, TheTravelExperts Training Academy, TheTravelExperts.fr, webinaires 4189 vues
Depuis l’été dernier, TheTravelExperts.fr a rajouté à sa gamme de services l’organisation, une à deux fois par mois, de « webinaires » (séminaire via le web, ndlr) auprès des professionnels du tourisme sur des sujets inspirés des enquêtes que la start-up fait régulièrement auprès de ses 478 membres agents de voyages.
Le dernier sondage de TheTravelExperts a ainsi révélé que plus de 50 % des problèmes que les agents de voyages aimeraient résoudre en 2015 sont de nature juridique avec notamment :
• la garantie financière et la contre garantie : « quelles sont les alternatives à l’APST ? »
• les relations avec les compagnies aériennes : « sont-elles vraiment adaptées à nos métiers ? »
• le droit des marques (le copyright).
C’est en partant de ces constants que le sujet du premier webinaire de 2015 a été défini en partenariat avec Maître Nathalie Malazdra, avocate qui travaille depuis des années avec des sociétés de l’industrie du tourisme. Celui-ci, offert gratuitement, aura lieu jeudi 15 janvier, à 17 heures.
Une Training Academy qui lance son premier MOOC en Janvier 2015
Pour approfondir certains sujets abordés lors des webinaires, TheTravelExperts Training Academy conçoit des MOOCs (Massive Open Online Course), c’est-à-dire des cours de formation en ligne et en vidéo dans lesquels les participants aux cours, enseignants et élèves, sont dispersés géographiquement et communiquent uniquement par Internet.
Le terme « massif » (le M de MOOC) est lié au grand nombre de participants : dans le monde anglophone, il peut y avoir plus de 100 000 personnes.
L’intitulé du premier MOOC de TheTravelExperts Training Academy est « Convertir les de mon site web en clients ».
Pour voir le contenu en détail : https://thetravelexperts.leadpages.net/formation-conversion
Sur le même sujet
Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?
Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...
Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes
L’intelligence artificielle (IA) transforme les industries du monde entier, et l’hôtellerie dans les Caraïbes...
En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages
Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...