Terres d’Aventure enfin certifié B Corp


Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification B Corp s’obtient après l’évaluation de plus de 200 critères portant sur tous les aspects des activités de l’entreprise et regroupés en cinq catégories : gouvernance, communauté, environnement, vie des salariés et relation client.

Eric Balian, directeur-général de Terres d’Aventure indique : « Nous sommes particulièrement fiers et heureux de cette reconnaissance, qui est le fruit de l’engagement que Terres d’Aventure a toujours eu depuis sa création, elle est à l’image des valeurs qui nous animent.

La certification B Corp vient valider notre volonté de contribuer à un impact positif sur la société et l’environnement. »

Terres d’Aventure ne s’arrêtera pas là. Sa raison d’être porte en elle son ambition des prochaines décennies : Mettre chacun en mouvement en pleine nature, c’est changer les esprits et transformer le monde.

« Ainsi, ce label l’encourage-t-il à aller plus loin : la certification B Corp n’est pas une finalité, c’est une continuité« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Soirée de Gala au Grand Hôtel des Rêves : Catlante Catamarans lance son Club et met le cap sur les Baléares

Soirée de Gala au Grand Hôtel des Rêves : Catlante Catamarans lance son Club et met le cap sur les Baléares

2184 vues
13 mars 2026 0

C’est dans le cadre onirique du Grand Hôtel des Rêves, rue du Cardinal Lemoine...

MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte et des restaurants MSC Yacht club

MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte et des restaurants MSC Yacht club

2026 vues
12 mars 2026 0

MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte avec plusieurs rénovations majeures, dont la...

NG Travel et Fram, main dans la main dans la galère du rapatriement

NG Travel et Fram, main dans la main dans la galère du rapatriement

2524 vues
10 mars 2026 0

Face à la situation géopolitique actuelle et aux fermetures d’espaces aériens dans la zone...