Tenerife poursuit son ascension sur le marché français


Les Français sont de plus en plus nombreux à choisir Tenerife, qui bénéficie de nouvelles connexions aériennes en direct

La plus grande île des Canaries a accueilli 154 630 Français en 2013, soit 2.9 % de plus qu’en 2012.

2014 s’annonce également prometteuse sur le marché hexagonal : en janvier 2014, ce sont 31 015 Français qui ont choisi l’île du printemps éternel (+3,6 %).

En 2014, Tenerife entend bien se positionner comme l’une des destinations phares pour le public français, avec parmi ses nombreux atouts, un climat printanier toute l’année.

Côté aérien, Iberia dessert la destination en vols directs depuis Paris Orly sud tous les samedis (vers Tenerife sud) et dimanches (Tenerife nord). Jetairfly et Easyjet (à partir de mai 2014) proposent également des vols sans escales depuis la capitale.
Depuis la province, Volotea et Easyjet opèrent des liaisons directes toute l’année vers le sud de l’île.

Cette année, l’île souhaite mettre en avant son côté pile, et dévoiler les paysages, la culture et le patrimoine du nord de l’île, moins connus du public français. Le nord de Tenerife contraste avec le sud aride et dévoile des paysages colorés, de bananeraies en plages de sable noir, avec toujours en toile de fond, le volcan du Teide.





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