Tenerife en roadshow à Lyon et Nantes
27 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Agence TQC, Arc en Ciel Voyages, Atelier Bayard, Cécile Foubert, Collège Hôtel, David Petit, Destinatours, Easyjet, Iberia, Jetairfly, Nathalie Tronel, Nieves Perdomo, R Evolution Voyages, roadshow, Ryanair, tenerife, Volotea
L’Office de Tourisme à la rencontre des agents de voyages à Lyon et Nantes les 20 et 22 mai 2014
L’Office de Tourisme de Tenerife, représenté en France par l’Agence TQC a réunit une cinquantaine d’agents de voyages à Lyon et Nantes lors de son roadshow annuel.
Nieves Perdomo, en charge du marché français pour la destination, a présenté les nombreux atouts de l’île canarienne aux agents lyonnais et nantais les 20 et 22 mai derniers.
Les agents de voyages lyonnais ont été nombreux à répondre présents lors de cette belle soirée organisée dans le cadre décalé du Collège Hôtel.
A l’issue de la soirée, un tirage au sort a permis à Nathalie Tronel, de l’agence Destinatours ainsi qu’à David Petit chez R Evolution Voyages, de remporter des billets A/R pour partir à la découverte de Tenerife.
A L’Atelier Bayard à Nantes, les professionnels du tourisme sont venus renforcer leurs connaissances sur la destination, de plus en plus prisée par les habitants de la région, qui bénéficient de vols directs au départ de Nantes avec Volotea.
Cécile Foubert, de l’agence Arc en Ciel Voyages, s’est vu remettre un billet A/R Nantes-Tenerife, offerts par la compagnie Volotea, partenaire de cette soirée.
Avec 154 630 Français accueillis à Tenerife en 2013 et la multiplication des connexions aériennes directes (Volotea depuis Nantes et Bordeaux, Iberia, Easyjet et Jetairfly depuis Paris, Ryanair depuis Beauvais…), la plus grande île des Canaries enregistre une progression constante du marché hexagonal depuis quelques années.
Sur le même sujet
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...
Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant
Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...