Portus

Tel Aviv à la pointe !


Amateurs de Street art et de graff, rendez-vous à Tel-Aviv !

Jusqu’à juin 2014, on pourra découvrir à la gare routière (« Central Bus Station ») plus de 1.000 mètres de murs peints ; ce qui représente probablement la plus grosse collection de Street art jamais vue en Israël.

Cette exposition regroupe les meilleurs artistes Street art de Tel-Aviv et du monde entier.

Parmi les artistes exposants: Yotam Shifroni et Gil Naamati (YOGIL), Adi Sened, Imaginary Duck ou encore Maya Gelfman.

Pour se rendre à l’exposition, il faudra néanmoins prévenir vos clients qu’ils auront à grimper les 7 étages de la « Central Bus Station », en empruntant la porte 13 sur Levinski Street.
Devenu un nouveau moyen d’expression artistique reconnu, le Street art est également célébré et mis en lumière tout au long de l’année grâce à des visites guidées, organisées par la mairie de Tel-Aviv, avec des experts en décryptage de signes de rues et de graffitis.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Abou Dhabi va présenter le plus grand spectacle de drones au monde

Abou Dhabi va présenter le plus grand spectacle de drones au monde

2424 vues
14 mars 2025 0

Pour booster encore plus son tourisme, Abou Dhabi s’apprête à lancer une initiative pionnière...

Bientôt l’autorisation de voyage électronique pour visiter la Grande-Bretagne

Bientôt l’autorisation de voyage électronique pour visiter la Grande-Bretagne

2883 vues
11 mars 2025 0

Le gouvernement britannique franchit la dernière étape majeure dans le déploiement de l’autorisation de...

Pourquoi le tourisme à Cuba ne décolle toujours pas

Pourquoi le tourisme à Cuba ne décolle toujours pas

3047 vues
10 mars 2025 0

Terre de voyages à la culture et aux paysages somptueux, le développement du tourisme...