Taylor Swift fait vendre New York


NYC & Company vient de lancer sa nouvelle campagne internationale de marketing intitulée « Welcome To New York ».

Elle s’appuie sur la chanson de Taylor Swift issue de son nouvel album « 1989 » pour raconter l’essence même des cinq quartiers de la ville de New York et transmettre toute son énergie.

taylor_swiftSur le site internet www.nycgo.com, au travers de vidéos, Taylor Swift partage son expérience de la ville, met en exergue l’hospitalité, la créativité et l’inspiration qu’elle y puise.

En tant qu’Ambassadrice Mondiale de New York City, Taylor Swift présente le dynamisme sans précédent de la ville qui l’a inspirée pour écrire « Welcome To New York », soulignée par le refrain « It’s been waiting for you ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bagarre dans le ciel : des passagers qui trinquent

Bagarre dans le ciel : des passagers qui trinquent

2652 vues
20 janvier 2025 0

« The Time They are A-changin » comme le chantait Bob Dylan peu avant le début...

Jumeirah Hotels : l’interview exclusive du nouveau Président du groupe

Jumeirah Hotels : l’interview exclusive du nouveau Président du groupe

2865 vues
13 janvier 2025 0

Le Groupe Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe vient d’annoncer la nomination de...

Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar

Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar

2703 vues
8 janvier 2025 0

Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...