Taylor Swift fait vendre New York


NYC & Company vient de lancer sa nouvelle campagne internationale de marketing intitulée « Welcome To New York ».

Elle s’appuie sur la chanson de Taylor Swift issue de son nouvel album « 1989 » pour raconter l’essence même des cinq quartiers de la ville de New York et transmettre toute son énergie.

taylor_swiftSur le site internet www.nycgo.com, au travers de vidéos, Taylor Swift partage son expérience de la ville, met en exergue l’hospitalité, la créativité et l’inspiration qu’elle y puise.

En tant qu’Ambassadrice Mondiale de New York City, Taylor Swift présente le dynamisme sans précédent de la ville qui l’a inspirée pour écrire « Welcome To New York », soulignée par le refrain « It’s been waiting for you ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

2267 vues
9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

2590 vues
8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...

Clôture gourmande et réussie pour les Déjeuners du Voyage APG

Clôture gourmande et réussie pour les Déjeuners du Voyage APG

2469 vues
5 décembre 2025 0

Le dernier des « Déjeuners du voyage APG » de l’année 2025 s’est tenu hier jeudi,...