Taylor Swift fait vendre New York
17 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire People New York, NYC Company, Taylor Swift, Welcome To New York 4848 vues
NYC & Company vient de lancer sa nouvelle campagne internationale de marketing intitulée « Welcome To New York ».
Elle s’appuie sur la chanson de Taylor Swift issue de son nouvel album « 1989 » pour raconter l’essence même des cinq quartiers de la ville de New York et transmettre toute son énergie.
Sur le site internet www.nycgo.com, au travers de vidéos, Taylor Swift partage son expérience de la ville, met en exergue l’hospitalité, la créativité et l’inspiration qu’elle y puise.
En tant qu’Ambassadrice Mondiale de New York City, Taylor Swift présente le dynamisme sans précédent de la ville qui l’a inspirée pour écrire « Welcome To New York », soulignée par le refrain « It’s been waiting for you ».
Sur le même sujet
Bagarre dans le ciel : des passagers qui trinquent
« The Time They are A-changin » comme le chantait Bob Dylan peu avant le début...
Jumeirah Hotels : l’interview exclusive du nouveau Président du groupe
Le Groupe Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe vient d’annoncer la nomination de...
Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar
Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...